Visites

carine - 30 oct. 2008 à 20:57
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 30 oct. 2008 à 21:14
Bonjour, je suis actuellement locataire d'un studio depuis presque 4 ans mon propriétaire étant décédé ses enfants vendent le studio par l'intermédiaire d'une agence. Je voulais savoir mes droits en cas de visites. Au départ l'agence me demandait d'ëtre disponible pour les visites qui sont en pleine journée mais je n'avais pas toujours la possibilité de poser des jours ou des heures à mon travail pour être présente de plus j'étais toujours prévenue au dernier moment. je leur ai donc donné un double de clefs il m'ont dit qu'il me préviendrait a chaque fois qu'il y aurait une visite ce qui est le cas mais toujours au dernier moment 30 minutes avant ou même moins et si ça me convient pas et bien c'est pareil.Peuvent ils venir quand ils le souhaite comme c'est le cas ou pas? Je sais que c'est compliqué pour l'agence puisqu'elle est située dans le Loiret et le studio est sur Paris.
            
                

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
30 oct. 2008 à 21:14
Bonjour,
l'agence bien qu'éloignée doit s'organiser pour vous prévenir au moins 24 h à l'avance. Jamais on a vu prévenir d'une visite 30 mn avant, vous pouvez refuser.
0