Definition residence principal
laure
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je passe beaucoup de temps à l'etranger où fiscalement je suis inexistante et possède une maison en France.
Doit elle être considérée comme residence principale ou secondaire?
Merci
je passe beaucoup de temps à l'etranger où fiscalement je suis inexistante et possède une maison en France.
Doit elle être considérée comme residence principale ou secondaire?
Merci
A voir également:
- Definition residence principal
- Acheter résidence principale dans une autre région ✓ - Forum acheter une maison
- Prêt immobilier résidence principale dans une autre région - Forum emprunt immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum Louer un logement
- Résidence principale 2 appartements mitoyens - Forum taxes locales
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
3 réponses
si je ne me trompe pas , la résidence principale est celle ou vous habitez 6 mois + 1 jour au moins dans l'année
quilter64
J'ai aussi lu que il faut habitez 2 ou 3 ans. La verite?
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Je viens de vendre une maison que j'ai habité 8 mois avant j'avais des locataires
La notion de résidence fiscale tient compte également de l'endroit où sont vos comptes en Banque, vos investissements et surtout votre vie de famille, votre médecin généraliste...et votre home sweet home qui vous sert de port d'attache après vos déplacements.
Camille
Camille