Distance d'une palissade
Résolu/Fermé
popeye05
-
gaetan -
gaetan -
Bonjour,
je desire poser une palissade en bois de 1,8 m de hauteur en guise de brise vue
le terrain etant deja cloturé , d'un cote j'ai un voisin et de l'autre la route !
a quelle distance dois-je poser ma palissade du grillage cote route et cote voisin ?
merci de votre aide
je desire poser une palissade en bois de 1,8 m de hauteur en guise de brise vue
le terrain etant deja cloturé , d'un cote j'ai un voisin et de l'autre la route !
a quelle distance dois-je poser ma palissade du grillage cote route et cote voisin ?
merci de votre aide
A voir également:
- Distance d'une palissade
- Cap esthetique a distance - Forum formation
- Distance mouton habitation - Forum Voisinage
- Distance pour se garer devant une fenêtre - Forum Voisinage
- Distance de clôture pour chevaux entre voisin - Forum Voisinage
- Garde 1 week-end sur 2 distance maximum - Forum garde d'enfants
8 réponses
oui c'est bien une palissade en bois dans mon cas !
en fait je voulais savoir si la reglementation des 50 cm s'applique pour les palissades
en fait je voulais savoir si la reglementation des 50 cm s'applique pour les palissades
entre deux terrain a quelle distance dois se trouvez la pallisade qui separe les deux jardins vis a vis du voisin
Bonjour,
Je ne vois pas, sauf erreur, pourquoi il y aurait une distance a respecter par rapport a la cloture existante. A mon avis, vous pouvez l'installer directement sur le grillage. Vous etes chez vous, a moins qu'un reglement particulier existe dans votre commune. Dans ce cas, verifiez voir avec eux.
Je ne vois pas, sauf erreur, pourquoi il y aurait une distance a respecter par rapport a la cloture existante. A mon avis, vous pouvez l'installer directement sur le grillage. Vous etes chez vous, a moins qu'un reglement particulier existe dans votre commune. Dans ce cas, verifiez voir avec eux.
bonjour ,
il existe une loie pour les haies vegetales qui dit qu'elle doit etre plante a 50 cm de la cloture
donc je me demandais si c'etais pareil pour une palissade
il existe une loie pour les haies vegetales qui dit qu'elle doit etre plante a 50 cm de la cloture
donc je me demandais si c'etais pareil pour une palissade
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant de commencer l'installation, pensez a verifier aupres de la mairie s'il n'y a pas de regles particulières qui pourraient en interdire la pose.