Probleme avec proprio aidez moi svp !!!!!!

mare2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 04:57
 GRIBOUILLE - 26 oct. 2008 à 06:15
bonjour jaurais vraiment besoin de conseil svp je vis presentement en appart a montreal et je ne possede pas dadresse civique distinte cest a dire que je suis a la meme adresse que ma proprietaire mais dans un appartement situer au sous sol et je nai pas recu mes papier dimpot froncier de lannee derniere deplus mon bail qui etait surement ilegale car pas dadresse civique et pas declarer au gouvernement car pas de papier pour mes impot. de plus depuis plusieurs mois le bruit des proprio est devenu insuportable les enfants cours et sautent avec leur chaussure de 6am a 9 pm apres plusieurs plaintes par semaine rien na changer jai donc decider de partir je lui ai donner un preavis de 6 semaines et jai meme offert de trouver un nouveau locataire mais elle refuse et mexige 3 mois de loyer que dois je faire merci de vos reponse

2 réponses

nikita990 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 2
26 oct. 2008 à 06:04
salut,
aucune loi exige 3mois de préavie sauf si c inscrit sur le bail mais si celui ci est ilégal il ne fera pas d'histoire .
as tu envoyer un courrier en recommendé pour avoir une preuve que tu quittais le logement si c'est le cas tu peus pour plusieurs raison quitter ton logement aprés un mois de préavis .
1
Montréal en France ?
Si Canada voir règlementation pays
0