A voir également:
- Recuperer bois arbre cupé dans ma propriété
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre de demande d'abattage d'arbre - Guide
- Chute d'un arbre sur la voie publique - Forum Immobilier
- Stockage de bois en limite de propriété - Forum Voisinage
3 réponses
Si je comprend bien vous n étier pas en possibilité a faire cet abattage vous même, dans ce cas il serai bon de vous informer combien coute l'abattage et combien est la valeur de ce bois, je suis sur que en plus du bois céder vous avez à dire merci en les invitent a boire un bon verre.
Estimez vous heureux qu'il ne vous réclame pas l'abbatage,.
Voyez le tarif pour 10 arbres,des pins de 5 mètres de haut.
Coupe du bois en 50 cm
Rangement du bois au pied
Déchets verts sur place
Nettoiement des zones de travail
-------------------------------
Coût des travaux: HT 800.00 TVA (5.5) 44.00 TTC 844.00
Modalité de règlement: 1/3 avant travaux soit: 280.00
solde fin travaux soit: 564.00
Voyez le tarif pour 10 arbres,des pins de 5 mètres de haut.
Coupe du bois en 50 cm
Rangement du bois au pied
Déchets verts sur place
Nettoiement des zones de travail
-------------------------------
Coût des travaux: HT 800.00 TVA (5.5) 44.00 TTC 844.00
Modalité de règlement: 1/3 avant travaux soit: 280.00
solde fin travaux soit: 564.00
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
25 oct. 2008 à 23:29
25 oct. 2008 à 23:29
Bonjour,
les relations de voisinage sont difficiles, mais tout de même si vos arbres étaient à moins de 2 mètre de la propriété de votre voisin et qu'ils avaient moins de 30 ans, c'était à vous de les couper et non pas à vos voisins. qui me semble t-il ont fait le travail gratuitement. Aussi ne vous faut-il pas non plus vous montrer si empresser à demander un dédommagement, alors qu'eux peuvent vous en demander un pour le travail d'abattage. Un peu de diplomatie serait nécessaire.
les relations de voisinage sont difficiles, mais tout de même si vos arbres étaient à moins de 2 mètre de la propriété de votre voisin et qu'ils avaient moins de 30 ans, c'était à vous de les couper et non pas à vos voisins. qui me semble t-il ont fait le travail gratuitement. Aussi ne vous faut-il pas non plus vous montrer si empresser à demander un dédommagement, alors qu'eux peuvent vous en demander un pour le travail d'abattage. Un peu de diplomatie serait nécessaire.