JE SUIS EN INSTENCE DE SEPARATION ET MALADE

MARIEA55 - 25 oct. 2008 à 14:44
 MARIEA55 - 25 oct. 2008 à 14:56
Bonjour,
Nous ne voulons pas divorcer mais nous n'arretons de nous disputer demarrant de rien.
Et il me fait peter les plombs je ne fais que des maladies nerveuses on m'a opéré et enlevé tout le colon gauche, j'ai desq hernies discaux lombaires 2 cet 1 ervical une capsulite récente et canal carpiein et des tendinites poignets coude épaules. Je suis usée je demande de l'aide pour me séparer de lui, là il est parti et juste avant de partir il a déclenché une dispute pour me culpabiliser et je suis en plus fievreuse, angine et otite, j'ai été voir mon médecin je ne dois pas sortir.
Aidez moi à me séparer de lui, nous venons de faire construire et avons 2 enfants 24 et 20 ans notre fille est enceinte de 5 mois nous avons tout pour etre heureux mais lui me prend pour sa mere sa maitresse sa boniche. tout je fais tout dans la maison lui il met les pieds sous la table et ne fait rien de la semaine et le WK il va chez sa mere ou là je ne sais pas ou il est allé.
Pendant la dispute il fait la messe, c'est à dire il va répéter 20 fois les memes reproches jusqu'à ce que moi je pete les plombs.
Et cela dure depuis 25 ans je n'en peu plus

1 réponse

alexdelanight Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 12
25 oct. 2008 à 14:50
salut si ta situation est invivable le mieux est de vous séparer
et de vivre chacun chez soi
pour vos enfants je pene qu'ils comprendront à leurs age
bon courage à toi
1
Merci de votre conseil MA
0