A voir également:
- Offre de pret
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonsoir,
j'ai fait moi aussi une demande de prêt il y a peu de temps... sur mes offres de prêts il y a une date de validité : 30 jours.
Avez-vous aussi cette précision de validité ? Si oui, la banque se doit de respecter le délai.
j'ai fait moi aussi une demande de prêt il y a peu de temps... sur mes offres de prêts il y a une date de validité : 30 jours.
Avez-vous aussi cette précision de validité ? Si oui, la banque se doit de respecter le délai.
Crédit immobilier? Si oui, sachez que l'envoi de l'offre oblige le prêteur à maintenir les conditions indiquées sur l'offre de prêt pendant une durée minimale de 30 jours à compter de sa réception par l'emprunteur. Article L312-10 du Code de la Consommation.
Donc signez la 1ère offre avant expiration du délai de 30 jours, la seconde relève du bluff.
Donc signez la 1ère offre avant expiration du délai de 30 jours, la seconde relève du bluff.
25 oct. 2008 à 14:37
et merci de ta reponse. Oui on a le delai de 30 jours.
On devait renvoyer l'offre de pret la ce lundi ( attend 10 jours) mais la banque nous as renvoyer une lettre nous disant en titre "annule et remplace l offre de pret que nous avons deja recu"
dans cette nouvelle offre tout a changer le taux d'interet, le montant total, le delai de repport de paiement.
ON S4EST PAS QUOI FAIR? bien sure cette nouvelle offre ne nous convient pas