Conflit avec notre constructeur

maloya - 24 oct. 2008 à 17:49
pierre a feu Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 24 oct. 2008 à 19:13
Bonjour,
notre terrain est en pente, et notre constructeur et son architecte ne voit pas l'utilité d'un vide sanitaire.
Donc je luis fait confiance, mais depuis ils ont coulée la dalle et je me suis aperçu que la maison est enterre de plus 2 m coté garage. donc sa veut dire que sur ma terrasse j'ai un mur de terre devant moi et attention l'eau qui vient directement du terrain voisin . Esr-ce que quelq'un peut dire ce que je peut faire contre le constructeur , il ne veut pas remonté la maison .merci.

1 réponse

pierre a feu Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 217
24 oct. 2008 à 19:13
Commencez par relire les plans (dossier permis de construire) et au cas où il y aurait des ''défauts'', faites en part à votre maître d'œuvre en lui demandant de remédier au problème par courrier RAR.

Voyez également avec votre assurance dommage ouvrage.

Allez faire un tour sur le site A.A.M.O.I.; Association d'Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels.

Cordialement
1