Comment récupérer mon argent que j'ai prêté ?

Fermé
NadLy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 24 oct. 2008 à 11:16
 nat62 - 23 juil. 2010 à 11:24
Bonjour :)

J'ai prêté de l'argent à un "ami" (que je ne vois plus) 760 euros il y a 2 ans sans faire de "reconnaissance de dettes" ou autres papies de ce genre. Comment puis-je le récupérer ?! car je doute de sa sincérité lorsqu'il me dit qu'il me la rendra au mois de mars.

Il me dis (par texto) qu'il ne peut pas me le rendre avant mars ! Pour moi cela devient trop long car je suis dans "le rouge"

Je vous remercie de votre aide :)

PS : désolée, je ne savais pas dans quel forum mettre mon annonce.

8 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
24 oct. 2008 à 11:23
Bonjour ,


Si vous n'avez aucune reconnaissance de dettes,( mais qui pense à le faire sur le moment ? ), cela ne va se régler qu'avec la bonne volonté et l'honnêteté du bénéficiaire ... Vous n'auriez pas fait un chèque à son ordre, ou une preuve qu'il a pu régler telle chose avec cet "emprunt" ?

--------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
29