Bonjour,
Après un cursus scientifique, je souhaite aujourd'hui entreprendre la formation ARC pour devenir attaché de recherche clinique. Le problème est que le nombre de place est limité donc il faut que je mette toute mes chances pour que ma candidature soit retenue.
Pouvez-vous svp m'aider à répondre à la question suivante: Quelles sont les 3 plus grands avantages de ce métier?
Merci beaucoup
En fait, le métier consiste à participer à des essais cliniques, à l'élaboration de protocoles, à laé mise en oeuvre de procédures opératoires, à gérer les stocks des médicaments utilisés pdt l'étude clinique, en fait on est le lien entre le médecin responsable des essais cliniques et l'investigateur.
J'ai écrit dans mon dossier, pour les 3 avantages:
- permet d'intégrer l'industrie pharmaceutique,
-on peut exercer dans tous les domaines thérapeutiques et ds toutes les phases,
-possibilités d'évolution de carrières très importante et internationale
Tu peux me dire si cela est bon.Merci
Bonjour, je voudrais aussi faire la formation ARC et pour cela j'en ai besoin d'une lettre de motivation. est ce que ca serai possible de m'aider svp
merci d'avance
a+
nanoub3
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 10 mars 2013StatutMembreDernière intervention10 mars 2013 10 mars 2013 à 20:01
Bonjour, je suis microbiologiste et je suis intéressée par la formation ARC, quelle école me conseilleriez? et si vous avez fait cette formation, comment ça s'est passé!
Avez vous trouvé un stage ou un boulot facilement!
qu'est ce qu'on pose généralement à l'entretien
merci pour votre réponse
Je souhaiterais intégrer une formation d'ARC mais pour candidater, il me demande classiquement une lettre de motivation?
Pouvez vous m'aider ou me donner des conseils?
Je sors d'un master 2 Recherche.
23 oct. 2008 à 18:27
J'ai écrit dans mon dossier, pour les 3 avantages:
- permet d'intégrer l'industrie pharmaceutique,
-on peut exercer dans tous les domaines thérapeutiques et ds toutes les phases,
-possibilités d'évolution de carrières très importante et internationale
Tu peux me dire si cela est bon.Merci
15 janv. 2013 à 13:59
merci d'avance
a+
10 mars 2013 à 20:01
Avez vous trouvé un stage ou un boulot facilement!
qu'est ce qu'on pose généralement à l'entretien
merci pour votre réponse