Est il possible de réduire le préavis ?

Olympe -  
 Olympe -
Bonjour,
Que faire quand le voisin du dessus ne respecte pas les plus simples règles de vie en société(nuisance diurne et nocturne)? malgré verbalisation des forces de police, convocation par l'agence etc etc ... Peut-on réduire le délai des 3 mois et quitter avant sa location car on ne peut y vivre? Mon propriétaire n'est t il pas dans l'obligation de me permettre de jouir de ma location et si dans l'incapacité puis-je partir avant les 3 mois?
Merci
A voir également:

5 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Bonsoir,
Vous pouvez demander au propriétaire qu'il fasse cesser le trouble de jouissance (vu le cas cela lui sera très difficile, même avec la meilleure volonté du monde) mais cela ne vous ouvre pas le droit au préavis réduit.
1
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

peut-être, s'il y avait une action concertée de la part des copropriétaires envers le syndic, il y aurait une chance d'aboutir mais encore une fois ceci n'est pas facile.
1
Olympe

Tout a été fait donc en gros si je comprends on peut mettre le bazar toutes les nuits et empêcher les gens de dormir et les gens dit "normaux" n'ont aucun recours même avec certificats médicaux à l'appui.
Merci de votre réponse
0

Hélas c'est désolant mais c'est ce qu'on peut constater. C'est le genre de trublion dont on a du mal à se débarrasser !
Vos voisins ont-ils fait une action quelconque ?
0
Olympe

Normalement il y a une maison d'édition près de chez moi qui aurait contacté le syndic pour se plaindre de ses faits et gestes mais il (conforté par papa) s'en moque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olympe

Je vous remercie de toutes vos réponses et vais faire le tour des voisins et des immeubles voisins. Mais c'est tout de même malheureux qu'un seul ostrogoth puisse dicter sa loi à une communauté et ce en toute impunité.
0