Je continue a payer..je ne m' en sors plus!

zoe - 22 oct. 2008 à 15:14
delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 22 oct. 2008 à 15:51
Bonjour,

Je ne sais pas ou me renseignez pour savoir si j'ai des droits sur ma situation:
je paie des meubles que je n'ai plus.
Je vivais avec quelqu'un (on ai separer depuis nov 2007,on a acheter des meubles et tvs,et chaque mois il me remboursais ce qui se debitai de mon compte .et lorsqu'on s'est separer il a pris les meubles me promettant de continuer a me rembourser,j'avais peur de lui.et biensur apres 2a3 mois il ne ma plus payer, cela fais maintenant quasi 1an que je sors 200 euros par mois.j'ai du crier a l'aide,mes parents m aide un peu.donc j'ai pas de meubles tables chaises canapé ecran plasma et tv,il a tout.Je veux pas le revoir mais ai je un recous pour recupere mes sous ou mes meubles..?

1 réponse

delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 176
22 oct. 2008 à 15:30
Ba théoriquement oui , c'est toi qui paye les traites chaque mois.
maintenant lorsque tu as demandé une facilité de paiement, c'était à ton nom? à vos deux noms?
As tu gardé touts les factures de ces achats?
1
tout est a mon nom et j'ai toute les factureS
0
delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 176 > zoe
22 oct. 2008 à 15:51
Tant mieux, la première chose à faire est d'aller porter plainte, et ainsi te renseigner afin de savoir ce qui va se passer par la suite pour tes biens, ne te decourage pas mais si il refuse de te les rendres cela risque dêtre long, car tu devras entamer une procédure, je ne suis pas experte en la matière, donc je te conseille de contacter la mairie de ton domicile afin d'obtenir le téléphone d'une permanence juridique qui saura te renseigner.
0