Récupérer un acompte
nanette
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22 oct. 2008 à 15:32
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 oct. 2008 à 15:58
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Bonjour,
J'ai commandé un meuble de salon (2 étagères à fixer au mur) en juillet 2008.
J'ai versé un acompte de 1700€ (53% de la commande). Il est précisé sur le bon de commande que le meuble est livré et installé. Or, la société en charge du transport et du montage n'est pas arrivée à installer le meuble (ce dernier est d'ailleurs tombé, abimant considérablement mon mur) et est repartie avec le meuble.
Puis-je récupérer mon acompte ?
Quels sont mes recours quant à la réparation de mon mur ?
D'avance merci
J'ai commandé un meuble de salon (2 étagères à fixer au mur) en juillet 2008.
J'ai versé un acompte de 1700€ (53% de la commande). Il est précisé sur le bon de commande que le meuble est livré et installé. Or, la société en charge du transport et du montage n'est pas arrivée à installer le meuble (ce dernier est d'ailleurs tombé, abimant considérablement mon mur) et est repartie avec le meuble.
Puis-je récupérer mon acompte ?
Quels sont mes recours quant à la réparation de mon mur ?
D'avance merci
A voir également:
- Récupérer un acompte
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Peut-on encaisser un acompte avant travaux - Forum Habitation
- Acompte adecco - Forum salariés
- Modèle de lettre pour recuperer un dossier - Guide
- Acompte interim - Forum compte bancaire
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22 oct. 2008 à 15:58
22 oct. 2008 à 15:58
Bonjour nanette,
Vous devez immediatement faire un courrier LR/AR (dont vous garderez copie) a votre marchand de meubles.
Vous lui expliquez ce qui s'est passé: l'impossibilité d'installer, la chute du meuble, les degats occasionnés et le depart du livreur avec le meuble.
En conséquence, vous demandez d'une part le remboursement de la somme versée et d'autre part la prise en charge de la remise en etat du mur par l'assurance du magasin ou de l'installateur.
Vous preciserez que vous attendez une reponse sous 10 jours maximum.
Vous devez immediatement faire un courrier LR/AR (dont vous garderez copie) a votre marchand de meubles.
Vous lui expliquez ce qui s'est passé: l'impossibilité d'installer, la chute du meuble, les degats occasionnés et le depart du livreur avec le meuble.
En conséquence, vous demandez d'une part le remboursement de la somme versée et d'autre part la prise en charge de la remise en etat du mur par l'assurance du magasin ou de l'installateur.
Vous preciserez que vous attendez une reponse sous 10 jours maximum.