SFR : PRELEVEMENT ABUSIF

barbaraland33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 15:09
 aiglenoir23 - 14 déc. 2012 à 14:57
Bonjour,

Mon conjoint voulait prendre un forfait bloqué chez SFR pour son fils. Après avoir établi un dossier, on lui a refusé...

Il renonce à l'abonnement et reprend le dossier le lendemain au plus tard pensant que l'affaire serait close.

Cependant, il reçoit une facture avec prélèvement ! Il appelle SFR qui lui réponde que c'est automatique à partir du moment ou les données bancaires sont enregistrées sur leur ordinateur. Et qu'ils rembourseront immédiatement.

Il n'a pris possession ni du téléphone, ni de la carte SIM et il n'a rien signé puisqu'il avait renoncé à ce forfait !

C'est peut dire qu'il s'agit d'un abus !!!

Quels sont ses recours ?

Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
24 oct. 2008 à 10:34
Bonjour,

Vous auriez des recours éventuellement devant les juridictions civiles, mais ce serait long et couteux, le lieux est d'attendre le remboursement. SI le remboursement ne vient pas, là c'est une autree affaire.

Cordialement
1
C'est du vol tout simplement ! la politique commerciale est immonde chez SFR, on vous embrasse le cul quand il s'agit de vous faire contracter une offre gratuite et sans engagement et on vous force à avaler la cuillérée quand vous vous rendez compte que vous avez été prélevé. De plus on vous raccroche au nez si vous exprimez votre mécontentement. On vous prèlève puis on vous rembourse contre votre accord, puis on vous dit que vous avez mal compris ! Je vais résilier ma ligne et m'abonner chez Free ! Sfr c'est terminé qu'ils aillent se faire......... !
0
Affirmatif bidouille,c est ce que j ai fait en juin dernier....Avec bien sûr une facture plus élevé que leur site indiquait ....Le plus grand V...... des opérateurs
0