Litige avec canal satelite

loulou2826 - 18 oct. 2008 à 18:49
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 19 oct. 2008 à 13:28
Bonjour,

En date du 14 Avril de cette année, j'ai demander ma résiliation auprès de leur service, j'ai reçu une lettre accusant récéption de ma lette le même mois sans feuille de réstitution du boitier récépteur.

Suite à ce courrier je me suis tourné vers le revendreur agrée canal sat, dans le courant du mois de Mai pour réstitué ce biens celui m'a informé que je devais lui transmettre cette feuille pour remmetre le boitier auprès des service canal sat, ne l'ayant pas ce même revendeur as décidé de garder ma lettre de résiliation et ma dis qu'il ferais tous ce qui peu pour arranger cette affaire.

Dans le mois de Avril, je me suis vue imputé de DEUX fois la somme de l'abonnement, relevé de compte faisant fois.

Je me suis permis de joindre téléphoniquement un conseiller pour avoir des éxpliquation sur ce fait et sur ma résiliation et celui m'affirme que je ne suis pas résilié de leurs fichiers.

De ce fais je suis retourné vers le revendeur, pour de plus ample renseignement sur ma réstitution et celui si ma dis être en litige avec canal sat car je n'avais pas ce fichu papier.

Une lettre ma été adresser en date du 26 Juin me demander de régler l a somme de 110.90 Euros correspondnt au mois de Mai, Juinet le dépot de garantie déjà encaisser par leurs soins dans le courant de ma demande d'abonnement ces as dire au mois de Mars de cette année.

Aujourd'hui, le 18 Octobre je reçois envcore une lettre m'informant que je devais réglé la sommes de 158 euros, ces alors que je me suis permis de me retourné vers le revendeur qui m'as infomer que le boitier avais quitter ces locaux que le mois dernier et de plus i ces permis de joindre avec ma lettre d'acceptation de résiliation pour le mois de Mai.

Que dois-je faire? Qui peu me renseigner sur mes droit et quel démarge entreprendre pour qu cette affaire ce termine le plus tôt possible?

Dans cette attente,

Je vous remercie par avance de vos future réponse.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
19 oct. 2008 à 13:28
Bonjour,

Le responsable de vos soucis est le revendeur de canal sat.
C'est donc vers lui que vous devez vous retourner compte tenu du fait de sa négligence.
0