Allocations logement bailleur

alice - 18 oct. 2008 à 18:40
 alice - 19 oct. 2008 à 13:38
Bonjour,
Je viens de faire remplir un formulaire par l'agence immobilière qui prélève mes loyers depuis 3 mois, car j'ai fait une demande auprès des allocations familiales pour avoir peut-être une allocation logement. J'ai demandé à mon bailleur, que je voulais que l'allocation, parvienne sur mon compte. EUX me disent dans le cadre de la GRL(garantie de risques locatifs que l'aide au logement est directement versée au bailleur.J'ai pris le loca-pass sur 24 mois pour la garantie c'est à dire 1 mois de loyer, que je commence à payer tous les mois 20 euros. et que pour les allocations familiales le premier mois de loyer, n'est pas pris en compte, et qu'il y a un mois de décalage pour l'allocation. Pouvez-vous m'éclairer svp. ça fait 3mois que je verse mon loyer, août, septembre, octobre.

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
18 oct. 2008 à 18:46
Bonjour,
Votre demande d'allocations logement a été faite à quelle date??
1
Le dossier est encore en ma possession, car j'attendais le formulaire des loyers à remplir par l'agence immobilière qui est apparemment bailleur car c'est un immeuble de 70 logements neufs, et tous les papiers bails c'est marqué agence immobilière? ET IL Y EN A ENCORE 5 immeubles terminés autour du mien qui appartiennent à cette agence.
0