A voir également:
- Installation d'une pompe à chaleur
- Problème pompe à chaleur saunier duval - Forum Consommation
- Forum panne pompe à chaleur ✓ - Forum Consommation
- Défaut pompe à chaleur ajtech - Forum Consommation
- Pompe à chaleur de dietrich alezio problème - Forum Consommation
- Problème pompe à chaleur auer ✓ - Forum Consommation
4 réponses
je suis moi meme dans le domaine des pompes a chaleure notament air/air
c est un produit genial et economique mais il faut que la puissance adaptée soit suffisante
en fonction de votre région et de votre habitation quand au 21000 !!!!!
c est un produit genial et economique mais il faut que la puissance adaptée soit suffisante
en fonction de votre région et de votre habitation quand au 21000 !!!!!
Bonjour,
j ai moi meme installer une pompe a chaleur j ai 140m et on me l a vendu a 19 500 € mais g beneficié du credit d impot donc ca m es pas revennu cher si tu veux j ai leur coordonne ce sont des gens tres serieux c la societe ece environnement au 01 34 38 19 41
j ai moi meme installer une pompe a chaleur j ai 140m et on me l a vendu a 19 500 € mais g beneficié du credit d impot donc ca m es pas revennu cher si tu veux j ai leur coordonne ce sont des gens tres serieux c la societe ece environnement au 01 34 38 19 41
Bonjour,
A titre d’information une PAC AIR/AIR DAIKIN pour une maison de plus de 2 ans et de 110 m² avec 4 chambres = 1 groupe + 5 splits = 12000 TTC posé
06 35 28 35 00
A titre d’information une PAC AIR/AIR DAIKIN pour une maison de plus de 2 ans et de 110 m² avec 4 chambres = 1 groupe + 5 splits = 12000 TTC posé
06 35 28 35 00
Bonjour
Nous sommes une entreprise en conseil d'énergie dans le domaine des Pompes à chaleur, panneaux solaire, aérothermies...
Nous proposons nos prestation à un prix défiant tout rapport qualité pris Selon le type de chauffage et sa puissance.
SATISFAIT OU REMBROUSER
Photos à la demande.
Eco concept
Mr Jekki
02/38/44/06/78
O6/59/78/75/02
Nous sommes une entreprise en conseil d'énergie dans le domaine des Pompes à chaleur, panneaux solaire, aérothermies...
Nous proposons nos prestation à un prix défiant tout rapport qualité pris Selon le type de chauffage et sa puissance.
SATISFAIT OU REMBROUSER
Photos à la demande.
Eco concept
Mr Jekki
02/38/44/06/78
O6/59/78/75/02