Aménagement local commercial en location
Ben42
-
thierry patrick -
thierry patrick -
Bonjour,
J'envisage de louer un local commercial. Or sur une annonce, le prix est de 150 € HT/HC/m²/an en étant préciser que le local est brut de béton. Ma question est la suivante : qui doit payer les travaux intérieurs d'aménagement ? Le locataire ou le propriétaire ?
Merci
J'envisage de louer un local commercial. Or sur une annonce, le prix est de 150 € HT/HC/m²/an en étant préciser que le local est brut de béton. Ma question est la suivante : qui doit payer les travaux intérieurs d'aménagement ? Le locataire ou le propriétaire ?
Merci
A voir également:
- Amenagement local commercial brut de beton
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Peut on habiter dans un local commercial - Forum Entreprise et sociétés
- Temps d'attente mcdo geste commercial ✓ - Forum Consommation
2 réponses
LES LOCAUX SONT LOUES DANS L'ETAT C'EST DONC A VOUS DE FAIRE LES AMENAGEMENTS EN GENERAE APRES ACCORD DU PROPRIETAIRE FOURNIR DES PLANS OU UN CROQUIS
ENSUITE VOUS ETES PROPRIETAIRE DE VOTRE BAIL ET DONC LORS D'UNE REVENTE VOUS DEMANDER
UNE REPRISE ..... POUR RESUME LES MURS SONT AU PROPRIETAIRE ET AVEC LE BAIL VOUS AVEZ LE SOL ET
MON AVIS A LA VUE DE VOTRE QUESTION PRENEZ UN AVOCAT OU UN NOTAIRE POUR CONSEIL AVANT DE SIGNER LE BAIL
ENSUITE VOUS ETES PROPRIETAIRE DE VOTRE BAIL ET DONC LORS D'UNE REVENTE VOUS DEMANDER
UNE REPRISE ..... POUR RESUME LES MURS SONT AU PROPRIETAIRE ET AVEC LE BAIL VOUS AVEZ LE SOL ET
MON AVIS A LA VUE DE VOTRE QUESTION PRENEZ UN AVOCAT OU UN NOTAIRE POUR CONSEIL AVANT DE SIGNER LE BAIL