Constat d'huissier

nathalie3347 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 14:27
 Baal - 31 oct. 2008 à 15:29
Bonjour,
mon employeur cherche a me licencier. dans la semaine, j'ai refusé qu'il me modifie mes horaires de travail.je travaille en alternance d'une semaine sur l'autre matin et après midi. mon employeur a décider de me faire travaillé que l'après midi malgrés mon refus de modification. je suis salarié protégé. tous les jours de la semaine je me suis présenté a mon poste le matin, mais le travail m'était donne que pour l'après midi. j'ai apris qu'un huissier étais sur place et le lendemain ce même huissier souhaitait assister à un entretien avec moi et mon responsable. j'ai refusé cet entretien en demandant une convocation officielle. j'ai eu par la suite un entretien en vue d'une sanction ou d'un licenciement.
j'ai demandé le constat de l'huissier mais on me le refuse. Que dois-je faire ?

1 réponse

Si vous aviez assisté à votre entretien j'aurais dis que vous auriez pû faire jouer le fait que vos horaires vous sont communiqués tardivement, mais si vous accumulez les torts contre vous, ma réponse serait plutôt : chercher un autre travail.
1