Prise d'acte et ASSEDIC

kat - 17 oct. 2008 à 15:50
 kat - 19 oct. 2008 à 17:31
Bonjour, Je souhaiterai avoir des infos concernant la prise d'acte en cours de procedure de licencement et la position des ASSEDIC : en effet j'ai saisi les prud'hommes post rendez vous de licenciement contre mon ex patron, et ce pour contester la faute grave (sans preuve), les insultes sur voie publique qui ont déclenchées une depression (car précédé de 4 ans de propos vexatoires et 4 mois de mise au placard), pas d'intention réelle de démissionner, juste contester.
bref, saisine des tribunaux, conciliation outrageante refusée, jugement prévu 11/12/08. Insription ANPE, souscription Objecteif Projet au CIDFF, enquète, stage, en même temps recherches d'emplois CAR...........pour les ASSEDIC prise d'acte=démission donc pas d'Allocations !!! Inutile de dire que depuis 4 mois sans revenus et avec des charges incompressibles mensuelles, je suis plus que fâchée avec ma banque ! je souhaiterai m'inscrire à une formation, mais plus de sous, envoyer des CV ou démarcher, mais plus de sous !!!!alors qui a un tuyau ?? une jurisprudence ?? un jugement ?? un même cas indemnisé ?? Merci du coup de main ou de tout conseils. Cordialement. Kat

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
18 oct. 2008 à 17:46
Bonjour, vu la complexité de votre situation vous devriez peut-être consulté un avocat.
Vous toujours essayer de montrer que votre démission est une démission forcée et qu'elle doit être requalifiée en licenciement sans cause réelle et sérieuse.
Cordialement
1
Bonjour, et merci pour votre réponse, j'ai discuté avec représentant syndical et avocat, reste à prouver que j'ai peru mon emploi "indépendement de ma volonté" pas simple donc quand on a saisi les prud'homme !!!!
j'ai exp plusieurs courriers au ESSADIC pour au moin s faire passer mon dossie en commission puisque cela va faire 122 jours que je suis sans revenus, mais avec les administrations....................
merci de votre concours
cordialement
kat
0