Changement de statut étudiant-salarié

Résolu/Fermé
bucci Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 16 oct. 2008 à 12:13
Klvic Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 - 23 nov. 2019 à 17:14
Bonjour,
je viens d'être recrutée dans un lycée professionnel en tant qu'assistant pédagogique. Mon contrat est CDD, mi-temps.
Je fais des études en parallèle.
Est-ce que je peux changer mon statut à salarié?
Merci d'avance pour toute tentative de réponse
A voir également:

45 réponses

bonjour à tous,

Je viens vous apporter mon expérience concernant le changement de statut étudiant.

Je viens d'avoir une réponse favorable de la DDTE!! en tout, j'ai attendu deux petites semaines!! ça a l'ai incroyable mais c'est vrai.
Je suis passée récupérer le dossier à la préfecture de Paris (ça marche mieux), on l'a rempli avec mon employeur, je l'ai envoyé et deux semaines plus tard, j'ai eu la réponse favorable (pourtant le poste occupé n' rien à voir avec mes études) :-)

On n'a régularisé mon embauche à l'entreprise et je commence à travailler.

Maintenant, j'attends la convocation pour la visite médicale.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter!!
bon courage à tous.
175
bonjour
toutes mes felicitations pour votre changement de statut , je vous savoir , est ce que vraiment il demandent d'avoir un poste d'un responsable , chef d'equipe d'un groupe d'ouvrier ou gérant d'une entreprise ou.....pour avoir ce changemen de statut?

deuxiement , est - il vrai que lorsque on recoit une reponse défavorable pour notre dossier pour le changement de statut qu'on poura pas recuperer celui du létudiant et puis il aura un quite à suivre .....


Jattend votre reponse impatiement et merci d'avance a miss tmourth thanemirth
0
LINKABYLE > le kabyle
27 janv. 2009 à 15:31
bonjour,

Non pas du tout, ils ne demandent pas un poste de responsable!! moi même je n'en suis pas une !!!!

Il faut juste un CDI, une belle lettre de motivation et un dossier complet !!

Si tu as ta carte étudiant avant de déposer le dossier ils ne la retirent pas, tu la gardes juqu'à la fin de l'année universitaire.

Bon courage et bonne chance.
1