Changement de statut etudiant a salarié - lettre de motivation

MIMI920 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - Modifié par MIMI920 le 19/06/2014 à 01:45
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 19 juin 2014 à 11:47
Bonjour,

Tout d'abord je souhaiterais tous vous remercier pour avoir partagé votre expérience et pour aider les personnes qui entament une procédure de changement de statut.

Je suis titulaire d'une licence en comptabilité (DCG) que j'ai obtenu en 2010. J'ai aussi suivi des cours de master en comptabilité (DSCG) que je n'ai pas entièrement validé.

Aujourd'hui j'ai obtenu une promesse d'embauche en CDI pour le poste de gestionnaire comptable, mais l'employeur me demande de rédiger moi même la lettre de motivation.

Le problème est qu'on ne trouve aucun modèle ni exemple sur internet.

Quelqu'un pourrait il me transmettre la lettre de motivation qu'il a rédigé ou m'apporter des précisions sur ce que doit contenir ce document ?
Mon mail perso est la_marocainedu_92@hotmail.fr

Merci encore à tous
C'est vraiment est important qu'on reste solidaires entre nous .
A voir également:

4 réponses

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
19 juin 2014 à 10:36
Bonjour,

Ne cherchez pas sur le net car vous allez faire comme tout le monde. Une lettre de motivation est tout a fait personnelle.

La lettre de motivation doit être manuscrite et elle se construit en trois parties ou trois paragraphes sur 10 à 15 lignes maximum.

- « Moi » : ce que je peux vous apporter
- « Vous » : pourquoi vous m'intéressez
- « Nous » : ce que nous pouvons faire ensemble
+ la formule de politesse

Cdlt
12