Mon chien a aboyé

Résolu
noize55 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 16 oct. 2008 à 11:20
noize55 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 16 oct. 2008 à 11:34
Bonjour,
voilà j'ai un problème avec ma voisine du dessous, étant parti chez des amis pour une soirée j'ai laissé mon chien chez moi et malheureusement il as aboyé jusqu'à minuit (enfin c'est ce qu'elle dit) vu que lorsque que je suis rentrée il n'y avait aucun bruit. Voilà et ce matin cette vieille personne est venu me trouver pour me prévenir qu'elle porterai plante et se ferai un certificat du médecin comme quoi ça l'avait rendu malade.

est ce que je risque quelque chose vu que c'est la première fois que ça arrive?

Enfin moi ce que je dit c'est qu'elle aurait put venir me voir et me le signaler tout simplement à l'amiable, j'aurais fait en sorte que ça ne se reproduise pas.

Merci pour vos réponse.

2 réponses

jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 687
16 oct. 2008 à 11:27
déjà répondu

le lien :
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3958621 locataire ayant plusieurs chiens

De la a aller chez le médecin car les aboiements ont rendu malade, il y a un
pas que certaine personne franchissent mais qui ne tiennent pas devant les tribunaux.

Aller voir les autres locataire pour savoir ce qu'il en est.
Cela pourrait vous conforter si cette personne décide d'aller plus loin.

------
Si je vous pose des questions c'est pour mieux cerner le problème, pas pour le plaisir.
 Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais je ne suis pas infaillible.
Pardonnez une éventuelle erreur de ma part.  
Très cordialement
0
noize55 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
16 oct. 2008 à 11:34
Merci je vais faire ça (voir les locataires).

Merci pour toute l'aide que vous apportez, comment ça marche est un très bon site quand on ne trouve pas de réponse.
0