Les gens trop honnetes

salmon cyril -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai visite un appartement neuf pour une location le 18 septembre 2008 avec un pre etat des lieux etablit, la remise des clefs doit se faire le 17 octobre 2008 l agence me dit que l etat des lieux definitif est fait, mais entre le18 septembre et le 17 octobre n importe quoi a pu ariver sachant que nous avons verse 804 euros de frais d agence et que celle la meme devait nous montrer notre garage en sous sol les manipulations du videophone ainsi que les travaux constate ( porte de placard electrique voilee clefs de garage et bip manquants) lors du pre etat des lieux aujourd hui elle m informe que je doit me deplacer a l agence pour recuperer mes clefs et mon bail, peut on faire confiance a des gens qui encaisse 84 euros et qui dedaigne se deplacer meme simplement pour rassurer leur locataire??
merci d avance pour vos conseil

2 réponses

jak67 Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

La remise des clefs devrait être concomitante avec l'état des lieux d'entrée où vous stipulerais les différents problèmes que vous avez indiqués:
montrer exactement l'emplacement de votre notre garage en sous sol
les manipulations du vidéophone
ainsi que les travaux constate ( porte de placard électrique voilée clefs de garage et bip manquants)) .
-1
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Bonjour,
Prenez simplement la précaution d'avoir une trace écrite de la date de remise des clés. Ensuite sous quinze jours vous faites part de vos éventuelles réserves quant à l'état des lieux si des "choses" apparaissent différentes part rapport au 18 septembre.
-1