Service contentieux neuf cegetel
natou47
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jojo -
jojo -
Bonjour,
bonjour
je suis abonnée a neuf cegetel,qui apparemment maintenant est affilié a SFR!!!
j'ai déménagé le 30 mai,et effectue mon changement d'adresse et la resiliation de mon ancienne ligne,or il y deux mois celle ci m'etait facturée!!j'ai eu un conseillé qui m'a soutenu que cela etait une erreur et que mon ancien numero,n'avait pas été redonné,que cela ne se faisait pas!!et que la situation serait régularisée.or,aujourd'hui je reçois une nouvelle facture,avec toujours des paiements pour mon ancienne ligne!!j'appelle donc,et un nouveau conseillér,me dit que mon ancienne ligne n'est pas résiliée.....j'explique ma situation et la au bout de 20minutes communication interrompue!!!!
j'appelle donc a mon ancien numero et je tombe sur les nouveaux locataires de mon ancien logement,qui disent payer leur facture par prélévement(ils ont le meme opérateur que moi!!!!en fait je paies toutes leur communication hors forfait!!!j'essaies de joindre le service client et la 10 minutes d'attente!!je vais de nouveau essayer,mais je vais avoir un nouveau conseiller,qui va lui sans aucun doute me raconter autre chose,c'est pourquoi (excusez moi si je suis un peu longue),jevourais savoir si quelqu'un connait l'adresse de leur service contentieux,j'en avais trouvé une mais de fait qu'ils se sont rapprochés de SFR,est ce la meme?
merci de vos conseils éclairés
bonjour
je suis abonnée a neuf cegetel,qui apparemment maintenant est affilié a SFR!!!
j'ai déménagé le 30 mai,et effectue mon changement d'adresse et la resiliation de mon ancienne ligne,or il y deux mois celle ci m'etait facturée!!j'ai eu un conseillé qui m'a soutenu que cela etait une erreur et que mon ancien numero,n'avait pas été redonné,que cela ne se faisait pas!!et que la situation serait régularisée.or,aujourd'hui je reçois une nouvelle facture,avec toujours des paiements pour mon ancienne ligne!!j'appelle donc,et un nouveau conseillér,me dit que mon ancienne ligne n'est pas résiliée.....j'explique ma situation et la au bout de 20minutes communication interrompue!!!!
j'appelle donc a mon ancien numero et je tombe sur les nouveaux locataires de mon ancien logement,qui disent payer leur facture par prélévement(ils ont le meme opérateur que moi!!!!en fait je paies toutes leur communication hors forfait!!!j'essaies de joindre le service client et la 10 minutes d'attente!!je vais de nouveau essayer,mais je vais avoir un nouveau conseiller,qui va lui sans aucun doute me raconter autre chose,c'est pourquoi (excusez moi si je suis un peu longue),jevourais savoir si quelqu'un connait l'adresse de leur service contentieux,j'en avais trouvé une mais de fait qu'ils se sont rapprochés de SFR,est ce la meme?
merci de vos conseils éclairés
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4 réponses
neuf est une filliale de sfR mais a une existense juridique propre voir un Kbis recent aucune modification, sur votre facture doit figurer le siege social de neuf c'est donc toujours a eux de faire
bonjour
allé dans une agence sfr, maintenant vous bénéficier du support des agences, enfin il me semble.
Sinon demander au nouveau locataire de vous prouvez qu'il paye bien leur facture, vous les menacés de porter plainte pour piratage de ligne téléphonique, il vont vite coopérer, au pire allé a la gendarmeri.
allé dans une agence sfr, maintenant vous bénéficier du support des agences, enfin il me semble.
Sinon demander au nouveau locataire de vous prouvez qu'il paye bien leur facture, vous les menacés de porter plainte pour piratage de ligne téléphonique, il vont vite coopérer, au pire allé a la gendarmeri.
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas.
Je vais passer au service contentieux car ils sont dans l'incapacité de remplir les termes de leur contrat et que je n'ai pas de prélèvement automotique.
Pas de dégroupage total (alors qu'il me l'avait vendu), pas de haut débit, sur-facturation abusive, absence de communication sur ce sujet.
le service commercial à ce sujet est hallucinnant...
Je suis exactement dans le même cas.
Je vais passer au service contentieux car ils sont dans l'incapacité de remplir les termes de leur contrat et que je n'ai pas de prélèvement automotique.
Pas de dégroupage total (alors qu'il me l'avait vendu), pas de haut débit, sur-facturation abusive, absence de communication sur ce sujet.
le service commercial à ce sujet est hallucinnant...
après de nombreux appels!!! je me suis décidée à ecrire au service contentieux!puis je les ai inondé de mails et enfin au bout d'un mois une réponse est arrivée par courrier,mon problème serait semble t'il résolu!!enfin j'attends la nouvelle facture!!je crois!!e les doigts!!bon courage a vous!!
je suis tout a fait d'accord pour dire que leur service commercial est tout à fait déplorable et le mot est faible!!
aucun d'eux ne tient le même discours
je suis tout a fait d'accord pour dire que leur service commercial est tout à fait déplorable et le mot est faible!!
aucun d'eux ne tient le même discours