Delai de livraison d'une veranda depassé

JC120547 - 13 oct. 2008 à 22:19
 philippe - 10 nov. 2008 à 19:54
Bonjour,
J'ai l'honneur de vous soumettre un important probleme avec un verandaliste un peu "leger" a mon avis. Le 21 Mai 2008, je signais un bon de commande pour la livraison et la construction d'une véranda. Le 3 juin, j'ai reçu le pré métré sur lequel il est mentionné l'installation pproposée par le constructeur pour Aout 2008 que j'ai proposé de décaler pour fin octobre. Le 25 juillet, j'ai été convoqué chez ce fournisseur pour signer mon dossier de demande de travaux, que j'ai refusé car devant créer une ouverture dans une façade de la maison, je dois demander le P.C. Le 30/7, mon dossier de demande de P.C. 2TAIT D2POS2 EN mAIRIE.lE 5 Aout j'ai reçu sur mon lieu de vacances une lettre recommandée de la mairie m'informant que mon dossier était incomplet. Le jour meme j'expédiai une L.R au fournisseur dans laquelle j'avais joint les photocopies de la decision de la mairie. Après de nombreuses communications téléphoniques avec la société , j'ai déposé les pièces manquantes et reçu le recepissé de depot complet en date du 10/9/2008.
A ce jour, je n'ai pas encore reçu l'accord du P.C. (ce quisemble normal). Avant de construire la véranda, je dois faire intervenir un maçon pour exécuter un vide sanitaire assez élévé (1m20 ) ce qui va occasionner un début de chantier vers la dernière semaine de novembre donc une pose de la véranda pas avant la fin décembre ( je précise que le vérandaliste etait au courant de ces travaux car c'est un artisan qui travaille avec cette société).
Ma question compte tenu de ces informations est la suivante : je pense avoir a faire a un incapable donc m'est il possible de résilier ce contrat du fait que la date d'installation est largement dépassée ?Je n'ai versé a ce constructeur que 505E de démarches administratives et 300 E d'arrhes ou d'avance sans précision
Je vous remercie d'avance
Très cordialement

1 réponse

Bonjour,
J'ai également le meme soucis, j'ai signé sans permis de construire en avril 2006 depuis silence ils me relance ces jours ci si tu avait des infos à ce sujet merci de me les adresser.
2