Erreure professionnelle

poussin - 13 oct. 2008 à 21:33
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 13 oct. 2008 à 22:09
Bonjour,

nous avons fait posé une fenetre en pvc il y a maintenant 3 semaines et le jour de la pose nous avons signalé des choses abimées. de plus le technicien nous dit que le volet existant ne fonctionne plus car ils ont mal calculé leur coup.
nous leur avons demandé de nous faire un geste commercial mais lui (le commercial) veut absolument nous vendre un volet automatique et qu'on paie ce volet. on a dit non et depuis plus de nouvelles. quels sont les solutions pour nous particuliers. a savoir qu'a ce jour nous n'avons pas paye le reste de la facture et que les choses a remplacée n'ont toujours pas ete faites.

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
13 oct. 2008 à 22:09
Faites chauffer le recommandé!

Il faut leur envoyer un recommandé avec A/R pour les mettre en demeure de finir les travaux d'installaiton et ce sans détériorer le fonctionnement du volet actuel qui n'était pas prévu au devis.
Indiquez que sans excécution totale des travaux prévus au devis avant le...(mettez une date à 15 jours), vous vous verrez dans l'obligation de porter plainte auprès du tribunal d'instance.
0