Probleme lors d un enterrement

eric -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, nous avons enterrés ma mère samedi , lors du transport entre la maison funéraire et le crématorium le corbillard est tombé en panne d essence . résultat 4 heures d attente au crématoriumi et une cérémonie qui a duré 10 min au lieu de 30 min .et pour finir nous avons récupéré les cendres lundi . que pui-je demander comme dédommagement auprès des pompes funèbres

3 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour eric,

Si vous ne leur posez pas la question, vous n'aurez jamais de reponse.
1
eric

de plus en nous rapportant les cendres le patrons des pompes funèbres nous a reproché de s'être déplacé pour récupérer les cendres quel histoire !! nous ne savons pas quoi faire ??
0
lamouette18 Messages postés 82 Statut Membre 20

quattendez vous precisemment des pompes funebres?Soyez precis merci afin de mieux vous repondre
0
eric > lamouette18 Messages postés 82 Statut Membre

nous pensons qu'il y a eu préjudice moral surtout pour mon papa nous aimerions savoir si nous n'aurions pas le droit à un dédommagement venant des pompes funèbres ??
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

bonsoir,

Qu'en aurait dit votre Mère ?

Si vous voulez recuperer de l'argent, essayez d'en discuter avec les pompes funèbres pour vous dedommager.
-1