Visite pour inaptitude : QUI?

nickylove - 12 oct. 2008 à 16:34
 nickylove - 14 oct. 2008 à 10:36
Bonjour,

je suis beneficiaire d'une pension d'invalidite 1 ere categorie depuis le 1 octobre 2008, je devais reprendre le travail le 8 octobre, le 6 octobre mon employeur a pris le recommande que je lui avait envoye dans lequel je demandais les demarches que je devais effectuer afin d'obtenir un reclassement dans ma societe mais je n'ai pas de nouvelles de lui
ce que j'ai pu lire dans different forum c'est que l'on doit passer 2 visites obligatoire espacee de deux semaines mais j'aurai aimer savoir si c'est a moi ou a mon employueur de prendre rendez vous aupres de la medecine de travail
je vous remercie de vos reponse car jen'ai pas envie d'etre dans mon tord envers ma societe

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
13 oct. 2008 à 20:48
Il me semble que c'est dans votre intérêt de prendre rendez-vous avec la médecine du travail.
Vous devriez trouver de plus amples informations ici : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/droits salaries/sl40 maladie et contrat de travail.php3

Cordialement
1
je vous remerci de votre reponse j'ai donc telephoner au medecin du travail mais il ne peut pas me prendre avant le 27 octobre mais je ne sais pas ce que je dopis faire pour mon travail ettant donner que je ne pe pas reprendre mon poste et que de toute facon je n'ai pas fais de visite de reprise savez vous qui me paiera pendant cette periode si je suis payer merci de votre reponse
0