Location sans bail risque d'expulsion
ophelie.62
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
-
12 oct. 2008 à 09:11
Isabelle - 4 déc. 2017 à 00:45
Isabelle - 4 déc. 2017 à 00:45
Bonjour,
j'ai emmenagé au mois de juin dans mon appartement je connais le proprietaire c'est un ami d'enfance de mes parents.
15jours apres que j'ai emmenagé il decide de ne plus me le louer car il veut le louer plus cher a un ami. donc je n'ai pas de bail donc depuis 3mois je paye au black mon appart. je sais pas quoi faire, est ce quil peut me mettre dehors? je suis avec mon mari et mon petit garcon de 15mois dans l 'appartement.
j'ai emmenagé au mois de juin dans mon appartement je connais le proprietaire c'est un ami d'enfance de mes parents.
15jours apres que j'ai emmenagé il decide de ne plus me le louer car il veut le louer plus cher a un ami. donc je n'ai pas de bail donc depuis 3mois je paye au black mon appart. je sais pas quoi faire, est ce quil peut me mettre dehors? je suis avec mon mari et mon petit garcon de 15mois dans l 'appartement.
A voir également:
- Locataire sans bail qui ne veut pas partir
- Lettre d'expulsion d'un locataire sans bail - Meilleures réponses
- Expulser un locataire sans bail - Meilleures réponses
- Lacamo bail - Forum compte bancaire
- Bail à mon nom il ne veut pas partir ✓ - Forum Habitation
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
9 réponses
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 09:32
12 oct. 2008 à 09:32
C'est beau les amis :o(
Si tu as des preuves de tes loyers payés (si tu as payé par chèques) tu peux l'attaquer.
Il a fraudé puisqu'il ne déclare pas les loyers perçus.
Si tu as des preuves de tes loyers payés (si tu as payé par chèques) tu peux l'attaquer.
Il a fraudé puisqu'il ne déclare pas les loyers perçus.