Dettes posthum
orpheline
-
orpheline -
orpheline -
Bonjour,
mon pere est décédé il ya quelques mois il etait remarier et avait 5 enfant avec sa nouvelle femme .
avant son décès il avait reçu un heritage d une tante mais depuis qu il est mort une des ses soeur qui n avait pas ete mise au courant de cette succession porte plainte pour évaincement d héritage.
on nous demande a moi et a mes freres et soeur de prendre contact avec le notaire afin que les sommes verser a mon pere soit restituer et que la par qui devit revenir a mon pere soit repartager a ses enfants .
Mais qui est sencer restituer l argent que mon pere a toucher de son vivant ses enfants ou sa femme?
mon pere est décédé il ya quelques mois il etait remarier et avait 5 enfant avec sa nouvelle femme .
avant son décès il avait reçu un heritage d une tante mais depuis qu il est mort une des ses soeur qui n avait pas ete mise au courant de cette succession porte plainte pour évaincement d héritage.
on nous demande a moi et a mes freres et soeur de prendre contact avec le notaire afin que les sommes verser a mon pere soit restituer et que la par qui devit revenir a mon pere soit repartager a ses enfants .
Mais qui est sencer restituer l argent que mon pere a toucher de son vivant ses enfants ou sa femme?
A voir également:
- Dettes posthum
- Doit on payer les dettes de son frère décédé - Forum Donation-Succession
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
- Qui dois payé les dettes de mon frere decedé - Forum Donation-Succession
- Vente de fond de commerce qui ne couvre pas les dettes - Forum Entreprise et sociétés
- Entreprise individuelle responsable des dettes combien de temps - Guide
dans la cas ou sa ne fera pas parti de l heritage j aurais voulu savoir si c etai a nous (ses enfant) de reverser a ma tante se que mon pére lui devait ou si s est a sa femme ou bien meme si cela fera parti de la succesion j esper avoir ete assez clair dans mes propos