Non restitution caution

Laza - 10 oct. 2008 à 15:18
pierre a feu Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 26 oct. 2008 à 18:03
Bonjour,

J'ai déménagé de mon studio début juillet 2008. Nous sommes le 9 octobre 2008, et je n'ai toujours pas recu le montant de la caution qui m'est du, à savoir deux mois de loyers sans c. moins un mois avec c. = 560€ (nous avions convenu ensemble qu'elle me préleverait le dernier mois sur la caution).
Le jour de l'état des lieux de sortie, nous avons écrit "bon état de sortie", signé et daté.
Apres plusieurs appels et messages sans réponse j'ai envoyé un courier recommandé avec AR que la propriétaire n'est pas allé chercher à la poste. (il y a plus deux trois semaines)
Quelle est la suite de la procédure à suivre??? sachant que je ne veux pas engager des procédures couteuses vu le montant de la caution à récupérer?

Merci par avance de votre aide qui me sera précieuse vu que je suis étudiante et que j'ai besoin de cet argent.

1 réponse

pierre a feu Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 217
26 oct. 2008 à 18:03
Refaites un courrier RAR pour mise en demeure, rapprochez vous de l'A.D.I.L. de votre département et prenez conseil auprès d'un avocat.

Cordialement
1