Consommation d'une pompe a chaleur AIRMAT

Fermé
JJSAINTCIERS - 10 oct. 2008 à 10:54
 olivier38 - 26 janv. 2010 à 10:46
Bonjour, Je viens de faire installer une pompe AIRMAT cri 110, pour un volume de 288 m3 , je consommais environ 2100 litres de fioul et, dans mon devis , ils ont fait une estimation en électricité de 3500kwh sur une année, ce qui représente environ une dépense de 400euros. Mais depuis ce matin 8heures , la pompe fonctionne en continue,cela fait plus de 2h1/2, et en relevant ma consommation sur 24heures ,j 'ai consommé 41kw,. çà représenterait 10000kw en une année. Qu'en pensez vous ? Il y a t' il un disfonctionnement de cette pompe , car j' habite dans le dpt 17 et hier la température était de 18° a l' hombre et ce matin 8° , c'est encore une température clémente.
Veuillez , me conseiller svp et , d' avance je vous en remercie. jj
A voir également:

81 réponses

Bonsoir,

Le dégivrage est en effet un problème: mon installateur m'a dit que en cas de givrage intense on peut forcer le dégivrage au moyen du thermostat:
mettre la roulette sur température d'eau ballon, puis actionner le bouton mode jusqu'à ce qu'apparaisse à droite de l'écran une petite étoile en dessous du thermomètre. On passe ainsi en mode refroidissement. Ensuite revenir en mode chauffage.
-1
claudius bonjour je ne suis la science infuse mai en tant qu installateur une pac est etudier de façon a ce quel remplace une chaudière et concernant le cycle de degivrage et bien cet automatique ce net pas a vous de gèré ça imaginé que vous parté deux jour en vacance chauffage allumé vous revenez vous vous retrouvez en carafe .
cet un un constat mai bon .cordialement.
0