Bonjour,
J' ai une voisine au dessus de chez moi qui vit la nuit, elle est insomniaque et cela dépasse toujours les 22h, toutes ces nuits consistent à :
- a n'importe qu'elle heure elle déplace ces meubles
- passe d'une pièce à l'autre a l'autre en courant (F2), je peux dire a quelle heure et ou elle été, je lui est ai déjà dit cela mais elle certifie que c'est faut
- elle fait ces travaux coup de marteaux ponçage etc
- a 2 heure du matin elle passe l'aspirateur
- écouter de la musique très fort à répétition il était 20h quand cela a commencé, je suis montée à 22h et elle m'a parlé qu'elle entendait ces voisins crac-crac, je lui ai répondu en me calmant que c'est avec elle que j'ai un problème et c'est suffisant, puis 23h30 toujours pareil et quand je suis montée elle ne m'a pas ouverte la la porte, là j'ai donné des coups de pieds à la porte et elle a éteint sa musique.
J'ai été patiente depuis qu'elle a emménagé je n'ai rien dit au début, puis je lui disait de temps en temps, la musique , du fait qu'elle marche sur les talon et que cela résonne, des voisins qui habite sur le même palier l'entendait ils ont été la voir et elle c'est calmée elle pensait que c'était moi qui exagérait que j'en suis devenue dépressive en plus elle marche sur les talons et je suis abonnée au mal de crâne
Depuis le 23/06/08 j'ai un enfant, la nuit il dort mais quand madame commence fini pour moi il pleur parce qu'il est fatigué et cela le stress, donc il se lève à 3 ou 4 fois dans la nuit
- elle fait ses travaux
- enfin bref ce la recommence et sa continue
- elle a des fleurs sur son balcon quand elle arrose c'est un inondation et si j'ai les vêtement de mon enfant qui sèche une partie est trempée avec de la terre (quand je monte c'est : je suis désolée)
- ces déplacements de la nuit
Je suis tranquille que quand elle est en vacance, et si elle ne laisse pas a une autre personne place là c'est pire
Pourriez-vous me conseiller que faire ? J'ai voulu déménager mais après réflexion ce n'est pas a moi de partir, puis je n'ai pas les moyens
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée et merci par avance
Pour mon ami et moi c'est pareil avec ma voisine du dessous, sauf que personne d'autre ne se plaint. D'autres voisins entendent aussi des bruits, mais personne n'ose se plaindre à part nous !
préviesn la police kil se depplacent et lui fasse peur car elle risque une belle amende et fait faire un petition aux voisins pour appuyer ta demande et porte une plainte.