Faute grave

nella - 9 oct. 2008 à 12:42
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 13 oct. 2008 à 18:27
Bonjour,j ai un agrement depuis octobre 2004 j ai gardé plusieurs enfants sans jamais aucun souci un jour ma proprietere ki et aussi ma voisine a ue besoin d un papier et j ai laissé donc le petit garcon ki avé a l epoque 15mois et endormie sous la surveillance de ma fille de 15 ans ken la maman et rentré des kelle la sue elle ma dit ke ct pas normal ke je ne devé pa laissé son fils sous la surveillance de ma fille alos ke ma fille a deja fait du baby setting pour cet maman et pour se meme bb et donc cet meme maman ma vue faire traversé ma fille pour allé a l ecole parce ke la rue devant chez moi et tres dangeureuse et je lui et donc dit ke son petit ete couché et kil dormé mais seul ; pour faire traversé ma fille c a deux voirs trois metre de chez moi donc je n accompagné pa ma fille a l ecole parce k elle a neuf ans et kelle fait le reste du chemin toute seule .Aujourdui la maman veux me licencier pour faute grave et me faire retiré mon agrement alors cas coté de sa cette maman dit ke malgres tout son bb et bien chez moi ( je comprend la mamanpour le licenciment) . bien evidament cet maman c plein au service de pmi pour ces deux chose et bien evidement je pense ke mon agrement va mettre retiré alors ke tout les enfants ke j ai gardé juska aujourdu sa c est bien passé aucun souci avec personne j aime mon travail comment faire pour le gardé

3 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
10 oct. 2008 à 14:14
Bonjour, votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
1
d apres mon premier message est ce donc une faute grave et est ce que je risque de perdre mon agrement?
0
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
13 oct. 2008 à 18:27
Iil est toujours difficile de dire ce qui est ou non une faute grave étant donné qu'il n'y a pas de définition légale précise. Si vous pensez que ça n'en est pas une, défendez le à l'aide d'un avocat... mais les prud'hommes c'est long et couteux. A vous de voir.
Cordialement
-1