Je ne sais pas a qui m'adresser!

sakura.san - 9 oct. 2008 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 18:45
Bonjour,

il y a de cela plus de 2 mois j'ai été en arret de travail suite a un accident en dehors de mon travail.ça a durer 5 semaine. pendant cet arret a la 4 ieme semaine mon patron a envoyer son medecin pour me dire de revenir le lendemain travailler!
je me suis renseigné a la sécu et a mon docteur qui ma dit que mon arret allez jusqu'au lundi et que c'était une pression de leur part ...
je suis quand meme retourné a mon travail le mardi malgrés encore quelques douleurs mais c'est mon moral qui a pris un coup! mon patron m'a jeté pour des raisons futiles (genre: je prenais ma pause dehors et il est passé par la et il ma fait des remarque sur mon allure et qu'il m'interdissait d'etre en pause ici etc ... )
mes collegues m'ont cassé , des menaces sous entendu etc ....

donc je suis actuellement en depression reactionnel!

ce matin j'ai reçu une lettre AR de mon travail pour me dire qu'il envisage une sanction disciplinaire!! il precise pas le motif !
et me convoque!

je suis vraiment fragilisé moralement, je ne sais pas si je pourrais faire face a cela!
la derniere fois qu'ils m'ont convoqué j'avais pas droit de me défendre!

que dois je faire ? a qui m'adressé? est ce vraiment obligé que ce soit une personne du personnel qui m'accompagne a la convocation? suis je obliger d'y allez meme si je susi en arret ?

je suis vraiment perdu!!

tout me rend malade!! 6 ans que j'y suis et j'ai jamais eu de soucis avant hormis le manque de rscpect de mon patron ....

quel sont sinon les organismes a contacter pour m'aider?

j'en demande beaucoup mais c'est vraiment dur pour une personne qui n'a jamais été confronté a cela avant!!

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
9 oct. 2008 à 13:54
se rendrre à l'entretien avec le délégué syndical de votre entreprise.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:45
--bj
ou des d p si pas de delegues

0