Radié et dans la merde!

toy42 - 8 oct. 2008 à 23:35
 toy42 - 8 oct. 2008 à 23:53
Bonjour,
je me suis pas présenté à un rdv à l'anpe pour présenter mon cv à un employeur car j'ai trouvé un emploi entre temps,donc je travaillais ce jour-là,d'ailleurs tous le mois qui a précédé ce rdv.. On vient de me radier jusqu'à décembre parce que je n'ai pas prévenu que je travaillais et que je n'ai pas donner de nouvelles à l'anpe,mais j'ai fait mon actualisation aux assedics en disant que j'avais travaillé tous le mois,ce qui fait qu'en faîtes je n'aurai pas de revenu pour le mois de novembre étant donné que mon usine ferme ses portes au mois de novembre pour manque d'activités.Y-a-t-il une solution pour qu'il revienne sur leurs décisions,je suis seule et sans revenus au mois de novembre je me fous dans un gouffre financier incroyable?Comment faire pour éviter cela?répondez-vite,pitié je n'en dors plus!

1 réponse

Qu'est-ce à dire
8 oct. 2008 à 23:42
Pitié, NON MAIS!!!! J'ai horreur de ça!!

Il vous faut faire appel de la décision auprès de Monsieur le Directeur ou Madame le Directrice (du service qui vous a radié).

Je vous conseille de contacter le Collectif: AC! qui dans ce type de situation a réponse à tout.
http://www.ac.eu.org/

Dans le Cas contraire vous pouvez bénéficier d’une aide exceptionnelle d’urgence auprès de votre Centre d’Action Sociale qui pourra vous donner 500 euros.
0
d'accaord et merci de me rassurer un peu mais qu'est-ce que le centre d'action sociale?Ont-ils un rapport avec l'anpe et les assedics?
0