Enfant fais pour les papiers

domi57 - 8 oct. 2008 à 22:15
 domi57 - 10 août 2009 à 21:48
Bonjour,


voila, je viens de perdre mon fils, ma concubine c'est enfuis avec, et je ne me douter de rien, le 15 septembre soit une semaine apres notre retour du maroc (fes) ma concubine a enlevé mon bebe 1 an et demi et cela pendant le ramadam, nous avions fais un mariage chez un imame ici en france, ma concubine etant venu en france sans papiers, mais cela n'es pas important car je l'aimais, j'ai connu ensuite ses deux soeurs qui vive en france, l'un etais divorcé apres 3 années de mariage, l'autre vivais pres de chez nous avec son mari, elle l'avais epouser au maroc et ensuite venu en france tous comme la 1er soeur qui vie elle, a paris.
comme tous couple les choses ne sont pas toujours rose mm si je fesais bcp d'effort pour que ma concubine soit le mieux possible, elle avais sa soeur pres de chez nous qui venais d'arrivé il y a 6 mois en france et celle de paris qui vivais maintenant seul apres son divorce car elle aussi avais fais un mariage au maroc puis etais venu en france.
Quelque mois apres notre mariage chez l'imame elle c'est retrouvée enceinte , quel joie pour moi avoir un enfant de la femme que j'aime.
Apres sa naissance elle a bcp changer et les disputes au lieu d'etre moins frequente le sont devenu plus.
Petit a petit elle es mm devenu tres agresif. en vacance au maroc en 2007, elle ma giffler car je voulais rentré plus tot car fes est tres chaud au mois d'aout et que faire 3000km cela etais tres dangereux avec la fatigue, je n'ai pas repliquer et lui ai dis que l'on reglerai cela chez nous, elle a alors menacer qu'elle resterai ici avec notre fils et que moi je rentrais seul.
Son oncle et sa tante on trouver cela anormal et on arranger un peu les choses mais nous ne sommes parti qu'a la date prevu.
Revenu en France les choses ne ce sont pas aranger et a plusieur repris voulais partir, pkoi je ne sais pas car elle ne voulais pas en parler, j'ai demander a sa soeur qui habite pres de chez nous ce qu'elle penser, elle m'a repondu que je devais la retenir si je l'aimais.
un jour elle a voulu partir avec notre fils, je lui ai demander pkoi mais pas de reponse, je l'ai retenu par le bras et lui ai demander de rester car je l'aimais.
elle est allée poser notre fils et elle est venu me gifflet pour la 2 eme fois, la je lui ai redonner sa giffle.
de la elle a appeler sa soeur et ensuite la police.
Je n'ai pas compris pkoi elle avais appelé la police mais bon elle en avais le droit.
Quant ils sont venu nous nous sommes expliquer et sont reparti ensuite.
l'année 2008 j'ai acheter un appartement, j'y ai travailler durement, un jour elle m'a demander de partager avec elle cette appartement, je lui ai dis que l'on revendra celui si et que l'on en achetera un tous les deux.
Cela ne lui a pas plus, elle a ensuite inventé que j'avais de l'argent a l'etranger, j'ai eu des reproches du genre que j'etais radin et mechant.
mais bon j'ai mis cela sur le coup de la colere, et j'ai laisse aller,debut 2008 sa 2eme soeur divorce, elle n'etais marie que depuis 3 ans et de plus un enfant, je n'ai pas compris pkoi exactement mais bon cela malheureusement arrive, voila donc deux soeur qui divorce.
Au mois de juillet cette année j'ai travail comme un forcené pour pouvoir payé des vacances decente a ma petite famille.
Deux jour avant notre depart je regle les questions financiaire a ma banque et la je recois un coup de baton, en 12 jours il y a 2000€ qui sont parti. je me dis que ce n'es que de l'argent apres tous et l'on reglera ca en rentrant.
Mois d'aout 2008 nous revoila parti au maroc mais en avion cette fois, et coup de chance nous avons eu sa carte de sejour juste avant de prendre le bus pour l'aéroport.
Arrivé au maroc les choses ce sont agravées, elle fais des allussions immorale sur sais relation sexuelle futur et que je n'apprecie pas. je lui en fais part a plusieur reprise mais pas de reponse
En fin de compte elle me menace de n'en parler a personne de sa famille.
Je n'aime pas les menaces et j'en ai parler a sa famille.
je me suis fais ensuite traité de voleur alors que je voulais mon propre argent et bien d'autre chose encore.
De retour chez nous elle a pris le passport de mon fils et le siens et les a cachés.
Des choses on commencé a disparaitre, en lui posant la question je n'ai eu aucune reponse.
La semaine d'apres en rentrant du boulot elle n'etais plus la ni mon fils, et tous avais disparu.
alors j'ai compris qu'elle avais fais comme ses deux soeurs, recevoir ses papiers et partir.
Tous le monde m'a confirmer mes soupcons.voila pkoi elle ne voulais pas apprendre le francais ni trouver un travail ici.Voila pkoi elle voulais que je l'associe a l'appartement, voila pkoi elle a fais tous cela au maroc et pkoi elle a appeler la police, pkoi elle ne voulais parler des problemes que nous avions,, pkoi elle depenser l'argent en vêtement, et tellement d'autres choses, j'ai etais aveugle comme me la si bien fais remarquer un agent de police.
Mais enlevé en plus mon bebe, et sans raison valable car elle avais tout ou enfin presque tout, je pense maintenant, qu'elle cherche sa liberté tous comme ses deux soeurs, pas d'attache et faire ce qu'elle veux de sa vie.
On ne fais pas cela pour des papiers c une chose horrible que d'enlevé un bebe a son pere et un pere a son fils juste par plaisir personnel.
Donc voila, peu ton faire ce que ses soeurs et elle en fais juste pour des papiers, ni a t'il pas de loi contre cela, car elles detruisent des vies et des familles.

Que puis-je faire ?

AIDER MOI AIDER NOUS MOI ET MON FILS.


dominique

5 réponses

bonjour

La police ne peu rien faire , l'avocat ne peu rien faire, personne jusqu'a present ne sais koi faire.
La loi prevoir qu'une mere ou un pere peu enlevé sont enfant, moi ce que j'aimerai savoir sais, si trois soeurs font la même chose une fois avoir eu les papiers, ni a t'il pas des loi pour protéger les hommes ou les femmes qui eux on fais un enfant par AMOUR et non pas pour des papiers !

voila ma question


merci



dominique
0
de metz

j'ai besoin d'aide, pour mon fils et pour moi
0
hello,
moi depuis ce matin mon fils de dix ans est retourné chez son père pour les vacance d aout le souci c qu il vie

depuis le mois de juin au Maroc ila tout quitter pour s instaler la bas.
Le problème c ko, a demander en référé après du jaf depuis plusieurs moi et aucune ne ils n repondent meme pas au tel et la c le mois d aout!!! et la rentrée et ds moins d un mois!! je suis a bout de force quand j ai l aisser mon fils ce matin , g eu le sentiment de plus le revoir pendant un bout de temps!!!!!!
j en au marre de ces administrastion, mon fls ne c meme pas ou il va etr scolarise a la renree c grave
Si d autre personn on vecue une situation similaire, merc de me faire partager vos expériences...

Merci!! je suis au bout du rouleauY
0
Bonjour sylvia,

Garde courage pour ton fils, c ton bien le plus precieux.
Dans le cas ou ton fils ne rentrerais pas il y a des lois contre ce type d'enlevement, le Maroc ades accord avec la france, et les lois Marocainnes ne sont pas tendre avec ceux qui enlevent les enfants, donc garde espoir

bien a toi

dominique
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
9 oct. 2008 à 13:08
Vous pouvez toujours porter plainte pour "enlevement d'enfant". Vous verrez bien ce que vous conseillera la police.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
9 oct. 2008 à 18:37
Désolé Domi57, je ne connais pas de texte de loi qui traite de ce problème.
57 ? où ?
-1