A voir également:
- Enfant fais pour les papiers
- Tableau récapitulatif des papiers à conserver 2022 pdf - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Banque qui accepte les sans papiers - Forum Banque et Crédit
5 réponses
bonjour
La police ne peu rien faire , l'avocat ne peu rien faire, personne jusqu'a present ne sais koi faire.
La loi prevoir qu'une mere ou un pere peu enlevé sont enfant, moi ce que j'aimerai savoir sais, si trois soeurs font la même chose une fois avoir eu les papiers, ni a t'il pas des loi pour protéger les hommes ou les femmes qui eux on fais un enfant par AMOUR et non pas pour des papiers !
voila ma question
merci
dominique
La police ne peu rien faire , l'avocat ne peu rien faire, personne jusqu'a present ne sais koi faire.
La loi prevoir qu'une mere ou un pere peu enlevé sont enfant, moi ce que j'aimerai savoir sais, si trois soeurs font la même chose une fois avoir eu les papiers, ni a t'il pas des loi pour protéger les hommes ou les femmes qui eux on fais un enfant par AMOUR et non pas pour des papiers !
voila ma question
merci
dominique
hello,
moi depuis ce matin mon fils de dix ans est retourné chez son père pour les vacance d aout le souci c qu il vie
depuis le mois de juin au Maroc ila tout quitter pour s instaler la bas.
Le problème c ko, a demander en référé après du jaf depuis plusieurs moi et aucune ne ils n repondent meme pas au tel et la c le mois d aout!!! et la rentrée et ds moins d un mois!! je suis a bout de force quand j ai l aisser mon fils ce matin , g eu le sentiment de plus le revoir pendant un bout de temps!!!!!!
j en au marre de ces administrastion, mon fls ne c meme pas ou il va etr scolarise a la renree c grave
Si d autre personn on vecue une situation similaire, merc de me faire partager vos expériences...
Merci!! je suis au bout du rouleauY
moi depuis ce matin mon fils de dix ans est retourné chez son père pour les vacance d aout le souci c qu il vie
depuis le mois de juin au Maroc ila tout quitter pour s instaler la bas.
Le problème c ko, a demander en référé après du jaf depuis plusieurs moi et aucune ne ils n repondent meme pas au tel et la c le mois d aout!!! et la rentrée et ds moins d un mois!! je suis a bout de force quand j ai l aisser mon fils ce matin , g eu le sentiment de plus le revoir pendant un bout de temps!!!!!!
j en au marre de ces administrastion, mon fls ne c meme pas ou il va etr scolarise a la renree c grave
Si d autre personn on vecue une situation similaire, merc de me faire partager vos expériences...
Merci!! je suis au bout du rouleauY
Bonjour sylvia,
Garde courage pour ton fils, c ton bien le plus precieux.
Dans le cas ou ton fils ne rentrerais pas il y a des lois contre ce type d'enlevement, le Maroc ades accord avec la france, et les lois Marocainnes ne sont pas tendre avec ceux qui enlevent les enfants, donc garde espoir
bien a toi
dominique
Garde courage pour ton fils, c ton bien le plus precieux.
Dans le cas ou ton fils ne rentrerais pas il y a des lois contre ce type d'enlevement, le Maroc ades accord avec la france, et les lois Marocainnes ne sont pas tendre avec ceux qui enlevent les enfants, donc garde espoir
bien a toi
dominique
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
9 oct. 2008 à 13:08
9 oct. 2008 à 13:08
Vous pouvez toujours porter plainte pour "enlevement d'enfant". Vous verrez bien ce que vous conseillera la police.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
9 oct. 2008 à 18:37
9 oct. 2008 à 18:37
Désolé Domi57, je ne connais pas de texte de loi qui traite de ce problème.
57 ? où ?
57 ? où ?