Gros decouvert

melle je fais n'importe quoi! - 8 oct. 2008 à 10:35
 ZORRO - 8 oct. 2008 à 11:00
Bonjour,
voila la situation.je suis aujourdui à decouvert de 900 euros. ma paye arrive lundi mais elle n'esr que de 900 euros. je suis a decouvert depuis 60 jours. je nai pas recu les courriers de la banque parce quils n'ont pas pris en compte le changement d'adresse que je leur avait signifié.bref, je suis actuellement en cdi pour deux moi et je veu vraiment regler ma situation pour ne plus jamais avoir droit a un decouvert.javais deja eu des souci il y a 1 an et demi et la banque mavait mi en place un plan de remboursement de mon decouvert.je remboursé chaque moi 50 euros. aujourd'hui je me trouve dans une nouvelle ville et jai rendez vous avec un conseiller que je ne connais pas. jaimerai beneficoer de ce system une derniére fois mais jai peur quils refusent. c'est ma seule solution parce que je suis ficher a la banque de france. je sais je parais irresponsable mais je ne depense pourtant rien. et je me suis toujours retrouvé dans ces situations a cause de gros imprevus que je n'est pas pu surmonter car mon budget est "ric-rac". aujourdui je n'est meme pas un euro pour me payer un ticket de bus pour aller travailler.

1 réponse

Bonjour,

Il faut que tu communiques avec ton banquier.
C'est à dire lui expliquer pourquoi tu es dans cette situation, comment tu vas faire pour t'en sortir et sous quel délai.
Respecte bien tes engagements vis-à-vis du banquier, afin que tu puisses regagner ou gagner sa confiance. Mieux vaut annoncer un délai un peu plus long de recouvrement et démontrer ta bonne volonté en l'ayant remboursé avant
Bon courage.
0