Délai de préavis
abigaell
-
juju -
juju -
Bonjour,
Etant en mission d'intérim avec un contrat de travail jusqu'à fin de chantier (6mois), je souhaite démissionner. J'aimerai savoir quel est le délai de préavis que je dois respecter ?
Je précise que je suis sur cette mission depuis le 15 juin 2008. Et que la date de fin de contrat est le 24 décembre 2008;.
Dans l'attente de votre réponse, merci.
abigaell.
Etant en mission d'intérim avec un contrat de travail jusqu'à fin de chantier (6mois), je souhaite démissionner. J'aimerai savoir quel est le délai de préavis que je dois respecter ?
Je précise que je suis sur cette mission depuis le 15 juin 2008. Et que la date de fin de contrat est le 24 décembre 2008;.
Dans l'attente de votre réponse, merci.
abigaell.
A voir également:
- Délai de préavis
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
2 réponses
d'apres ce que je croie il y a une duree de contrat avec l'agence d'interim renseigne toi aupres d'eux car tu est en interim est c'est plus facile de rompre le contrat au date qu'il te donnerons
Bonjour,
Il s'agit bien d'un contrat d'interim ?
en principe un contrat d'interim ne peut pas être rompu avant l'échance du terme sauf :
- accord amiable
- force majeure
- faute grave du salarié
- si le salarié justifie d'une embauche pour une durée indéterminée
le délai de préavis a respecter est d'un jour par semaine depuis la date de début du contrat dans la limite de 2 semaines.
En l'espèce, ton préavis est de 2 semaines.
Il s'agit bien d'un contrat d'interim ?
en principe un contrat d'interim ne peut pas être rompu avant l'échance du terme sauf :
- accord amiable
- force majeure
- faute grave du salarié
- si le salarié justifie d'une embauche pour une durée indéterminée
le délai de préavis a respecter est d'un jour par semaine depuis la date de début du contrat dans la limite de 2 semaines.
En l'espèce, ton préavis est de 2 semaines.