Vetusté appartement

debesque Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 7 oct. 2008 à 10:21
 Paulin - 8 oct. 2008 à 21:22
Bonjour,je suis locataire ds un immeuble ancien privé,je suis envahi de blattes et cafards 1ère désinfection'(payée par les locataires)aucun résultat positif.2ème désinfection-on me dit d'habiter ailleurs(chez mes beau-parent depuis 1 mois et demi)toujours des larves.de plus chambranle de porte de travers,porte accès couloir avec digicode ne marche pas(donc ouvert à tous)sur le bail noté F3 alors que la pièce comprise comme 2èchambre ne possède aucune fenetre ni ventilation(c'est un dressing!)la fenetre de la salle donnant sur la rue possede des barreaux mais pas de volets(?)le proprio va changer le bail en F2 mais au meme loyer(?)

7 réponses

bjr
je plaind bcp ton cas
aimerais tu avoir une autre immeuble
si oui fait moi signe
0
si tu veux j'aimerais t'aider
que veux tu
0
bonjour : Alors allez voir l'ADIL;
0
debesque Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
7 oct. 2008 à 10:39
bonjour merci pour ta compassion, mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire avoir par le proprio(c trop facile!)quels sont plutot mes droits sur ces cas.a plus!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debesque Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
7 oct. 2008 à 10:50
quelles sont les démarches pour réclamer mes droits sur les cas cités ds mon message initial.merci
-1
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 574
7 oct. 2008 à 11:13
Bonjour,

Vous ne pouvez faire grand chose. Si le propriétaire possède la totalité de l'immeuble vous pouvez peut-être faire une action concertée avec tous les locataires pour lui demander de faire cesser le trouble causé par ces charmantes bestioles. En dehors de ça la seule solution serait de changer d'appartement.
-1
debesque Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
7 oct. 2008 à 22:20
merci,j'aurais pu trouver cette réponse tout seul!mais je suis tenace et pas du tout le genre à me plier devant un marchand de sommeil!!!!!!!!!!!
-1