2 réponses
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 07:07
7 oct. 2008 à 07:07
il me parait evidant que votre patron aurait du vous faire signer un contrat de travail en cdi , je vous conseillerai d'aller au prudhome et d'expliquer la situation , vous n'etes pas en tord, mais signalez le vite !!et si vous devez signer des documenr pensez a marquer la mention ( sous toutes resrves !!) cela vous donnera un certaint temps pour contrer le papier que vous avez signe , sans quoi ce sera plus difficile , je parle par experience.
Bonsoir,
Tout d'abord merci de m'avoir éclairci, je voulais savoir aussi quelles sont les sanctions pour rupture abusive de contrat et j'ai envoyé une lettre au directeur du magasin lui expliquant son non respect de la loi et de moi et lui expliquant que si je n'avais pas de réponse de lui dans les prochains jours j'intenterai une action aux prud'hommes, ai je eu raison?
Tout d'abord merci de m'avoir éclairci, je voulais savoir aussi quelles sont les sanctions pour rupture abusive de contrat et j'ai envoyé une lettre au directeur du magasin lui expliquant son non respect de la loi et de moi et lui expliquant que si je n'avais pas de réponse de lui dans les prochains jours j'intenterai une action aux prud'hommes, ai je eu raison?