Montage refus de pret immo ???

lililasouris -  
 caramel -
Bonjour,

Je veux monter un dossier de refus de pret mais la liste des documents à fournir me parait un peu longue à mon gout !!
Est ce qu'une simulation de financement peut suffire avec un courrier en recommandé avec AR pour annuler le contrat de construction?
Merci de vos futures réponses.
Lili

7 réponses

BEGONIA

Bonsoir,

C'est à votre banque qu'il faut demander d'établir ce document. Si vous avez déposé une demande de prêt qui a été refusée, c'est elle qui vous fournit ce document.

A SUIVRE
0
lililasouris

Je n'ai fais que des simulations aux banques et à chaque fois le taux d'endettement est trop élévé, je n'ai monté aucun dossier de demande.
Que dois je faire?
1-Les simulations peuvent elles faire foi avec une lettre recommandée ?
2-Est il necessaire de monter un dossier de demande de pret ?
Merci de vos réponses
0
caramel

Les simulations peuvent ne pas suffire si votre vendeur veut faire la mauvaise tête. Il vous faudrait monter un dossier de prêt, seul un document officiel de refus de prêt suite à cette démarche est légalement admis.
0
lililasouris

Caramel, vous me dites si mon vendeur fait la mauvaise tête... c'est à dire que s'il est comprehensif et sympa, une simulation peut suffire?
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

ne croyez pas que votre vendeur sera compréhensif !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lililasouris

J'ai un taux d'endettement trop élevé pour cet achat et loi la Neiertz nous protège, alors qu'est ce que je fais?
0
caramel

lililasouris, on vous l'a dit : monter votre dossier de prêt et envoyez à votre vendeur (ou agence s'il y a) ce courrier après en avoir gardé une copie. Pas d'autre alternative !
0
caramel

j'ai été un peu rapide : envoyez le courrier de refus de prêt que la banque vous fera suite au montage du dossier de prêt.
0
caramel

Alors là, on sent du vécu Lionel...
0
lililasouris

Je ne comprend pas ??
QUel vécu ??
0