Preavis reduit
juju33600
-
juju33600 -
juju33600 -
Bonjour, voila mon compagnon et moi allons demenage car nous allons avoir notre 1er enfant a ctuellement nous vivons ds un t2 par le biais de domofrance , nous avon strouve un t3 sympa le probleme est que la personne qui loue le t3 a deja depose son previs et que l'apart serait libre vers le 15 novmebre 2008 et domofrance ne consent pas a reuire le preavis coment faire car nous avons besoin du t3 et le fait qu'il y ets l'atrive du bebe ne change rien que puis je faire merci de vos reponse et vos aides
2 réponses
Bonjour,
Il faudrait que vous trouviez un locataire qui pourrait prendre votre appartement avant la fin de votre delai de 3 mois.
Il faudrait que vous trouviez un locataire qui pourrait prendre votre appartement avant la fin de votre delai de 3 mois.
juju33600
merci de m'avoir rep c'est ce que je me suis dit mais domofrancce ma dit ce cela ne marche pas comme ca car il y a plus ou moi s gens en attende donc perso je ne voi pas ou ai le prob de reduire tout benef pour eux comme pour nous mais non il ne sont quand meme pas ok