Proprio
kiki
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un proprio mon locataire me dit de vouloir partir se mois si .om lui a donner une semaine pour que sa se fasse. ce qui est aujourdhui . sil est encore la quoi faire svp. une lettre a ete ecrit pour quil parte aujourdhui.
je suis un proprio mon locataire me dit de vouloir partir se mois si .om lui a donner une semaine pour que sa se fasse. ce qui est aujourdhui . sil est encore la quoi faire svp. une lettre a ete ecrit pour quil parte aujourdhui.
A voir également:
- Proprio
- Les filles du proprio - Forum Donation-Succession
- Un proprio peut il demander plus que la caution - Forum Habitation
- Ma proprio prend des photos de chez moi - Forum Immobilier
- Droit image et vie privée du locataire - Forum Habitation
- Ma propriétaire me demande de payer plus que la caution. - Forum Immobilier
7 réponses
on y vient....au fond du problème ! Dans tous les cas il faut obtenir un écrit de sa part ! Il est le seul à pouvoir légalement donner congé avant la fin du bail.
Bonsoir,
Le préavis légal pour un non meublé est de 3 mois ; 6 pour un meublé.
Vous lui avez accordé une semaine suite à sa demande de partir dans le mois. Quelle a été sa demande initiale ? Si vous choisissez de vous accorder à l'amiable, accorder vous vraiment à l'amiable en tenant compte aussi de ses besoins, non ??
Le préavis légal pour un non meublé est de 3 mois ; 6 pour un meublé.
Vous lui avez accordé une semaine suite à sa demande de partir dans le mois. Quelle a été sa demande initiale ? Si vous choisissez de vous accorder à l'amiable, accorder vous vraiment à l'amiable en tenant compte aussi de ses besoins, non ??
non ne la toujours pas fais , alors jai pris le temps de lecrire moi meme .. pour quil le signe aujourdhui .. le lettre dit quil devais partir aujourdhui et quon lui a donner une semaine..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il nous a dit vouloir avoir une semaine pour faire son déménagement .. on lui a accorder parce que le locataire ne paye pas .. il est toujours en retard et dois encore payer le mois passer. il a dit nous donner le reste aujourdhui et va payer pour la semaine surplus