Besoin d'aide rapidement

choupette01 - 5 oct. 2008 à 17:46
 BEGONIA - 5 oct. 2008 à 18:21
Bonjour,
je suis entrain de faire des travaux dans ma maison, j'ai du déplacer mon escalier (il était en plein milieu de 2 pièces) nous l'avons fait pivoté a 90° c'est a dire contre le mur qui me sépare de mon voisin. mais voila on a eu un probleme avec la taille de la meche et quand on a percé dans le mur pour fixer l'escalier nous avons fait un petit trou dans le mur du voisin. Celui-ce va porté plainte, j'aimerais savoir ce que je risque exactement et a quoi je dois m'attendre.
merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses

la police a d'autres chats à fouetter!!!!!! faites une declaration à votre assureur
0
Bonsoir,

D'accord avec Forma........

Rassurez-vous..... il est inquiet, vexé, contrarié...... on le comprends mais tout ceci devrait pouvoir se régler autour d'un apéritif.

Bien à vous.
0
merci pour votre réponse rapide, je me pose beaucoup de question parce que nous n'y connaissons rien et lui nous parle toujours des lois et des regles, c'est une vieux tres mele tout et on ne sais pas comment s'y prendre, demain il va porté plainte a la commune et je me demande vraiment ce que je risque et a quoi je dois me préparer (appart payé les dégats)
0
Bonsoir,

On a toujours du mal avec les râleurs qui n'ont rien d'autre à faire qu'à emmerder le monde. Vous êtes de bonne foi, vous allez réparer, voyez avec votre assureur et TENEZ BON, nous sommes avec vous. Surtout ne l'écoutez pas trop et concentrez vous sur la réparation.

Bon courage et tenez nous au courant.

Bien à vous.
0