Problme avec mon ancien proprietaire

Jonathan13 - 4 oct. 2008 à 06:48
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 oct. 2008 à 12:06
Bonjour,
Bonjour, voici mon probleme. il y a un peu plus d'un an j'ai pris un appartement en location mon ancien proprietaire avont fait un etat des lieu d'entre sur lequel stipule que les pieces dans la plupart etaient dans un etat correct d'usage avec pour certaine pieces des defauts. il y a 3 mois je suis parti avec mon preavi teminé nous avons effectue un etat des lieux de sortie (celui-ci a ete signé que par moi même et mon ami alors que le premier ete signes des même persone en plus de mes parent qui se sont parté cotion) qui dis aussi etat correct d'usage avec des petit souci de peinture mal faite a certain endroit. Dans les deux mois qui on suivi mon depart il a fait faire des travaux pour que l'appartement soit refait a neuf la facture et d'un montant de 2784 euros hors taxe il me reclame deduction faite de ma coution 402 euros ttc. ma question est donc a t il le droit de me reclame cette argent pourquoi me deduit til ma caution pour avoir refait l'apartement a neuf alor qu'a la sortie il est marqué que l'etat est correct d'usage avec des petit souci de peinture.
Merci pour votre reponse que j'atent avec impatience.
Salutations

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
4 oct. 2008 à 12:06
Bonjour,
Qu'est-ce qu'un petit soucis de peinture ? un défaut ? la plupart ? que dit exactement le devis de peinture ? dans ce genre de chose il faut être très précis si vous voulez une réponse à peu près correcte.
-1