Ma plante grimpante peut elle etre interdite

ymas - 3 oct. 2008 à 15:44
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 3 oct. 2008 à 16:21
Bonjour,
depuis 4 ans que j'ai acquis mon logement au rez de chaussée avec un jardin.j'ai une plante grimpante ( il s'agit d'une lierre)qui est arrivée jusqu'au 4ème étage.
je viens d'être contacté par la gardienne qui me demande de couper cette plante.Ai je le droit de maintenir cette plante?

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
3 oct. 2008 à 16:21
Bonjour,
A moins de fournir du défoliant à tous les copropriétaires gênés par ce lierre....:o))
Allez plus sérieusement vous êtes en copropriété et si des voisins se plaignent alors non. De plus vous touchez à la façade ce qui ne peut être fait qu'en AG. A votre place je me dépêcherais de retirer ce lierre (et j'aime bien la verdure!) car s'il y a dégradation du revêtement de la façade vous pourriez en être tenu(e) responsable par la copropriété !
1