Degat des eaux
VIVI
-
Expert22 -
Expert22 -
Bonjour,
je suis en appartement, un ouvrier est intervenu chez moi pour la baignoire, il a oublier de remettre le tuyau de sortie de baignoire.
resultat quand j'ai vider la baignoire j'ai tout eut dans ma salle de bain.
j'ai appeller mon assurance qui me dit que l'on ne peut pas faire de declaration tant qu'il n'y a pas de degat.
si dans trois jours je rencontre des problemes avec mon ballatum (qui gonfle ou se decolle ) suis je proteger?
je suis en appartement, un ouvrier est intervenu chez moi pour la baignoire, il a oublier de remettre le tuyau de sortie de baignoire.
resultat quand j'ai vider la baignoire j'ai tout eut dans ma salle de bain.
j'ai appeller mon assurance qui me dit que l'on ne peut pas faire de declaration tant qu'il n'y a pas de degat.
si dans trois jours je rencontre des problemes avec mon ballatum (qui gonfle ou se decolle ) suis je proteger?
A voir également:
- Degat des eaux
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum Immobilier
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Indemnisation dégât des eaux travaux soi-même forum - Forum Immobilier
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Degat des eaux suite travaux - quelle assurance - Forum Assurances
2 réponses
bonjour : Il me semble que c'est de la responsabilité de l'entreprise, contactez-là, et dites-lui de venir voir.
Il y aura obligatoirement des dégats, surtout avec un revêtement de sol, l'eau s'infiltrera sur les bords.
Les entreprises ont une assurance pour cela, en principe.
Si vous êtes locataire, il est urgent d'informer le propriétaire.
Il y aura obligatoirement des dégats, surtout avec un revêtement de sol, l'eau s'infiltrera sur les bords.
Les entreprises ont une assurance pour cela, en principe.
Si vous êtes locataire, il est urgent d'informer le propriétaire.
vous avez été victime d'un sinistre mettant en cause la responsabilité civile de l'entreprise à l origine de vos travaux.
effectivement votre assurance n interviendra pas à partir du moment ou aucuns dommages ne se sont matérialisés.
néanmoins les ayant prévenu vous pourrez faire valoir vos droits à indemnisation si des dommages apparaissent dans un délai raisonnable (moins de 3 mois).
je vous suggère d adresser un recommandé a votre compagnie d assurance, les informant de la date du sinistre, de sa nature et des coordonnées de l' entreprise concerné, et les avisant également que vous reviendrez vers eux en cas d'aggravation.
effectivement votre assurance n interviendra pas à partir du moment ou aucuns dommages ne se sont matérialisés.
néanmoins les ayant prévenu vous pourrez faire valoir vos droits à indemnisation si des dommages apparaissent dans un délai raisonnable (moins de 3 mois).
je vous suggère d adresser un recommandé a votre compagnie d assurance, les informant de la date du sinistre, de sa nature et des coordonnées de l' entreprise concerné, et les avisant également que vous reviendrez vers eux en cas d'aggravation.