Je viens d'être déclaré inapte définitif

ylonisa - 2 oct. 2008 à 10:14
 ylonisa - 2 oct. 2008 à 14:08
Bonjour,
J'ai 41 ans et je viens d'être déclaré inapte définif à mon emploi de monteur de réseaux électrique à la suite d'une discopathie dégénérative C5-C6 et C6-C7 avec de très fortes névralgies cervico-brachiale, bec de perroquets, débords disco et arthrose. Je suis en arrêt de travail depuis la fin janvier. L'an dernier j'a fait un emprunt pour l'achat d'un immeuble. Comment vais-je faire pour rembourser mon emprunt qui s'élève à 850,00€ par mois ? Quels sont les recours ? Apparement l'assurance incluse dans le prêt ne couvre pas cette affection. J'attends impatiament vos réponse qui m'aideront à y voir plus clair.

2 réponses

effectivement les assurances exclus ce risque là.
je pense que tu devrais voir une assistante sociale ou bien te résigné à vendre ton immeuble si bien en temps du tu en a la possibilité.
mais quand tu as fais ton crédit tu n'avais pas déjà des problémes a ce niveau là?
j'ai le meme probleme que toi pour mon dos mais ca ne s'est pas déclaréé du jour au lendemain.
2
Bonjour Pupuce,

En ben non!!! quand j'ai fait mon emprunt je n'avais aucun souci de santé. C'est à la suite d'une grippe, un simple atchoum et les ennuis ont commencé.
Merci pour ta réponse
0